À propos de nous

Vendez votre musique au monde

Conservez 100% des redevances

Muzee Digital est une entreprise qui vise à promouvoir et distribuer de la musique et des vidéos pour tout le monde et à tout le monde à travers des points de vente comme Internet, TV, radio et clubs. Il s’agit d’une combinaison de services de streaming de musique et une plate-forme de médias sociaux qui favorise la musique et showbiz comme. Muzee Digital est une société holding pour trois sous-sociétés; Muzeeplay, Muzee distro et Muzee social qui ont des services, des marchés et des opportunités distincts mais connexes. Ces sous-sociétés sont interconnectées dans le but de promouvoir et de distribuer de la musique et des vidéos à travers le monde.

Muzeeplay est une application de musique pour le streaming, la vente et la distribution de la musique et des vidéos camerounaises/africaines. Il offre une combinaison de services de streaming de musique et un média social pour promouvoir la musique en particulier et Showbiz en général. L’application dispose d’un système statistique bien structuré qui permet aux artistes de suivre leurs gains en fonction du nombre de flux et de téléchargements de leur musique. Muzeeplay est disponible sur Google Play Store.

Muzee distro est une plate-forme de distribution de musique en ligne qui offre de la musique et des vidéos à des apps de musique et d’autres grands magasins de musique en ligne comme Muzeeplay, Boomplay, Shazam, Spotify, YouTube etc. qui offre plus de possibilités que n’importe quel autre distributeur de musique en ligne et est intégré avec des fonctionnalités riches qui contribue à promouvoir, distribuer et vendre au Cameroun, en Afrique et dans le monde. Tout comme Muzeeplay, distro est construit avec le système qui permet aux artistes de surveiller et de suivre leurs gains en ce qui concerne les flux et les téléchargements de leur musique. Vous pouvez nous contacter par www.muzeedistro.com

Muzee social est une plateforme promotionnelle qui promeut la musique à travers les réseaux sociaux. Il aide les artistes à partager leur musique sur les réseaux sociaux, à organiser des tournées de radio et de télévision et à ajouter leur musique aux playlists des meilleurs DJs camerounais. Plus d’infos sur www.muzeedigital.com

Muzee Digital est intégré avec de grandes et uniques caractéristiques qui aide à combler le fossé entre les artistes et les fans tout en les gardant divertir, promouvoir, distribuer et vendre de la musique localement et internationalement. Muzee Digital et sa sous-société sont consolidées au même endroit à Bonaberi, Douala pour faciliter les opérations, la formation des employés et la gestion, les procédures comptables et la gestion des stocks.

About US

Sell Your Music to the World

Keep 100% Royalties

Muzee Digital is a company that aims at promoting and distributing music and videos for everyone and to everyone through outlets like internet, TV, Radio, and Clubs. It is a combination of music streaming services and a social media platform that promotes music and showbiz alike. Muzee Digital is a holding company for three sub-corporations; Muzeeplay, Muzee Distro and Muzee Social which have distinct but related services, markets and opportunities. These sub-corporations are interconnected with a goal to promote and distribute music and videos across the globe.

Muzeeplay is music app for streaming, sales and distribution of Cameroonian / African music and videos. It offers a combination of music streaming services and a social media outlet to promote music in particular and showbiz in general. The app has a well-structured statistical system that enables artists to track their earnings based on the number of streams and downloads of their music. Muzeeplay is available on Google Play Store.

Muzee Distro is an online music distribution platform that delivers music and videos to music apps and other major online music stores like Muzeeplay, Boomplay, Shazam, Spotify, YouTube etc. that offers more opportunities than any other online music distributor and is embedded with rich features that helps to promote, distribute and sell in Cameroon, Africa and the World. Just like Muzeeplay, Distro is built with system that enables artists monitor and track their earnings with regards to the streams and downloads of their music. You can contact us through www.muzeedistro.com

Muzee Social is a promotional platform that promotes music through social network channels. It helps artists in sharing their music on social media, organising radio and TV tours and adding their music to the playlists of top Cameroonian DJs. More info at www.muzeedigital.com

Muzee Digital is embedded with great and unique features that helps to bridge the gap between artists and fans while keeping them entertained, promote, distribute and sell music locally and internationally. Muzee Digital and its sub-corporation are consolidated within the same location in Bonaberi, Douala to facilitate operations, employee and management training, accounting procedures, and inventory management.